Les Francs Gaulois Réunis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
xZI SH4FT33 IXz

Répondre au sujet    Les Francs Gaulois Réunis Index du Forum » TAVERNE » PRESENTATION DES MEMBRES DE LA TRIBU Sujet précédent
Sujet suivant
xZI SH4FT33 IXz
Auteur Message
xZI SH4FT33 IXz
Administrateur

Message xZI SH4FT33 IXz Répondre en citant
Bonjour a tous.
Je sui un mec de 16 ans qui vi à bordeaux (la meilleure ville de france) et je sui en 1ere. Ma passion qui me pren le plus de temp est le basket et lorsque je sui chez moi je traine sur internet que se soit facebook,ogame, guerre tribale ou les forum.
En ce qui concerne mon experience sur GT je sui un nouveau qui a decouvert le jeu il y a quelque mois.
Voila je pense avoir dit le plus important mais si vou avez d'autre question je sui a votre disposition.

Mar 23 Aoû - 21:21 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 23 Aoû - 21:21 (2011)
Guizmo81
Membre de la tribu

bienvenue 
pour ma part 15ans de basket a mon actif
j ai arreter avec un niveau d excellence region et la chance d avoir ete a l ecole avec tony parker
qui a 1 ans de moins que moi
j aurai bien aimer avoir le meme cursus que lui mais bon on a pas tous du sang americain qui coule dans nos veines.
a+ et bon jeu

Dim 28 Aoû - 19:22 (2011)
xZI SH4FT33 IXz
Administrateur

lol pour ma part j'ai 9 ans de basket a mon actif et j'ai aussi rencontrer plusieur fois tony car je joue actuellement dans le club de boris diaw qui est un tré bon ami de tony. Mais je ne connai pas tony personnellement comme toi san doute.

Dim 28 Aoû - 20:20 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message xZI SH4FT33 IXz

Aujourd’hui à 03:26 (2018)
Répondre au sujet    Les Francs Gaulois Réunis Index du Forum » TAVERNE » PRESENTATION DES MEMBRES DE LA TRIBU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation